Accueil

De WikiConflits.
Aller à : Navigation, rechercher

Conflits Éternels est un grandeur nature inauguré le 10 juin 2000, après 6 mois de développement par Christian Thériault. Il est inspiré de jeux de rôle traditionnels et cinq races originales s'y côtoient. L'accent est mis sur le jeu de rôle autant que sur l'action. L'approche est joueurs contre joueurs (PVP) et joueurs contre environnement(PVE).

Conflits Éternels est une aventure qui a lieu cinq fois par an. Tous sont invités à y découvrir un monde rempli de magie et de créatures étranges, dans un univers médiéval fantastique avec des éléments de renaissance. Le personnage y utilise ses talents pour vaincre des ennemis et dépasser des obstacles mis au point par une équipe dynamique et inventive.

Le nom Conflits Éternels vient de la dynamique du concept du jeu. En effet, ces conflits sont autant philosophiques, politiques que physiques. Dans le jeu, il y a le perpétuel combat des Vargos et des Célestains en trame de fond. Puis, il y a l'irréparable brisure du peuple Thorain depuis l'erreur des Vos. Il y a finalement un certain dilemme entre la raison et la magie pour les Thülls, qui ont basé leur société sur la ferme conviction que la raison peut venir à bout de tout. Il y a des dualités magie et technologie. Des déchirures entre les vivants et les morts, entre les dieux et les hommes. Bref, tout ce qu'il faut pour créer une ambiance digne d'intrigue, de suspense et de bouleversements.

Pour télécharger le livre du joueur sous format PDF: Livre des joueurs 2016

Pour télécharger le livre des pouvoirs niv 1 sous format PDF: Livre des pouvoirs

Où commencer

Le guide du nouveau personnage (En cours de création)

Le monde de Conflits Éternels

Les règles du jeu

Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils